Home > IKEA BRIMNES Estructura de cama > Bonjour j'ai acheter ce cadre de lit mais j'ai un problème au niveaux des tiroirs c'est à dire que...
Pregunta: Bonjour j'ai acheter ce cadre de lit mais j'ai un problème au niveaux des tiroirs c'est à dire que les rails sont positionné du bon sens que ce soit sur les planches de lit ainsi que sur les tiroirs mais cela ne rentre pas no entiendo
Ha sido de gran ayuda (0) (Traducido por Google)
Ha sido de gran ayuda (0) (Traducido por Google)
Escribe una respuesta a esta pregunta